samedi 6 juin 2015

O Allah, Accorde-nous la bonté, la beauté et les faveurs sur terre, accorde-nous la bonté, la beauté et les faveurs de l’au-delà et protège-nous de ses flammes.


* * * * *


O Allah, je t’implore la bonne action, la piété, la vertu et la richesse intérieure




O Allah, pardonne-moi, accorde-moi la bonne action, la bonté, le bien-être et aie pitié de moi.


* * * * *


O Allah, accorde-moi l’inspiration de ce qui est juste et protège-moi du mal de mon nafs.


joumoua moubaraka messages



O Allah, notre création est belle, embelli aussi notre morale.


* * * * *


O Allah, rends-moi utile avec la science que Tu m’as inculquée, enseigne-moi la science qui me sera bienfaisante et instruit moi. Dieu soit loué pour tout. Je me refuge auprès d’Allah des ténèbres de l’enfer.


joumoua moubaraka messages pour



O Allah, nettoie mes erreurs avec de la neige et de l’eau froide, nettoie-les comme Tu nettoies les taches des vêtements blancs, éloigne-moi de mes péchés comme l’Occident et l’Orient.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi pour vaincre la tristesse et le chagrin, l’incapacité et la paresse, la peur et l’avarice, les dettes et les ennemis.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre la pauvreté, la privation et l’humiliation. Je me réfugie auprès de Toi pour ne pas opprimer et pour ne pas être opprimé.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi en raison de la science qui n’a pas d’intérêt, des cœurs irrespectueux / non-croyants, des nafs avides / insatiables et des prières qui ne sont pas acceptées.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le mal de ce que j’entends, contre le mal de ce que je vois, contre le mal de ce que je dis, contre le mal de mon cœur et le mal de mon membre de reproduction.


* * * * *


O Allah, je me réfugie de Ta colère à Ton consentement, de Ta peine à Ton pardon, de Toi à Toi. Je n’arrive pas à Te louer comme Tu loues Ton propre nafs.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le supplice de la mort, contre les illusions du nafs contre la confusion des travaux. O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le mal des calamités portées par le vent.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j’ai commis et le mal que je n’ai pas commis.




O Allah, je me refugie auprès de Toi contre les dettes que je ne pourrais pas payer, contre le triomphe de l’ennemi et contre les événements qui réjouiraient les ennemis.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre une mauvaise vie, je me réfugie auprès de Toi contre les conspirations du cœur et  du supplice de la mort.


* * * * *


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire